Le front
Médecine esthétique

Points d'injections de Botox au niveau du front

Les injections habituelles de la toxine dans cette zone sont généralement composé d’une dizaine de points

AVERTISSEMENT !
Les photos suivantes ont été travaillées par morphing pour expliquer l’intervention, ce ne sont pas des photos de patientes.

L’injection de botox au front pratiquée à Bordeaux

Les rides du front sont parfois très visibles et contrastent avec un aspect plus reposé du bas du visage. Elles sont dûes a une hypercontraction involontaire des muscles frontaux. Parfois présentes chez les sujets jeunes, elles augmentent avec l’âge pour tenter de compenser la chute des paupières supérieures. Elles peuvent dans certains cas extrêmes être contractées tout le temps et donner un air «étonné» permanent.

Dans cette indication, la simple injection de quelques unités de toxine va permettre de relâcher les plis à la demande pour vous donner un air plus reposé. Par soucis de conserver la balance musculaire, le Docteur ALFANDARI vous proposera parfois de corriger en même temps les rides de la patte d’oie.

Important: Le docteur Alfandari vous recommande de ne pas avoir d’activité sportive intense dans les premières 24 heures et de ne pas masser la zone d’injection pendant ce même laps de temps.