Informations et Tarifs

Tarifs de consultations

Les tarifs de consultation du docteur Alfandari sont liés à votre prise en charge. Le docteur Alfandari est conventionné à l’assurance maladie en secteur 2, cela signifie qu’il a un droit à dépassement d’honoraire tout en respectant le « tact et la mesure » obligatoire pour tout medecin. Par choix le docteur pratique des tarifs de consultation modérés pour des consultations qui durent souvent entre trente et quarante minutes pour permettre à tous les patients de bénéficier de ses consultations. Comme l’ensemble des chirurgiens le docteur accepte donc tous les patients quels que soient leurs conditions.

• Consultation CS: 50 euros
  • Consultation C2/APC: 70 euros
  • Consultation de suivi: 30 euros
  • Consultation non remboursée: 70 euros

Tous les patients qui souhaitent bénéficier du remboursement de l’Assurance Maladie doivent être à jour de leur droit au moment de la consultation. Les bénéficiaires de la CMU doivent de plus être en possession d’une attestation valable.

Les consultations post-chirurgicales sont primordiales, en choisissant de vous faire opérer par le docteur Alfandari, vous vous engagez à vous faire suivre après la chirurgie. Toutes les consultations doivent être honorées sauf cas de force majeur.

COSMOPOLITAN_28-2
Informations & Tarifs

Demande d'informations ou de tarifs

Informations personnelles

Envoi

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à contact@alfandari.eu.