La greffe de cheveux
Chirurgie esthétique
Intervention 2 h00 et 5 h00
Anesthésie Locale
Hospitalisation Ambulatoire
Convalescence 3 à 7 jours de repos

La greffe de cheveux pratiquée à Bordeaux

La greffe de cheveux s’est popularisée depuis quelques années et surtout s’est améliorée de façon spectaculaire. Avant les techniques de micro-implantation, les greffes étaient très disgracieuses et parfois qualifiées de «champ de poireaux ». Ce temps-là est révolu et les dernières techniques qu’utilisent le Docteur ALFANDARI permettent d’espérer un résultat naturel au prix de 1 à 3 séances généralement.

Cette technique ne nécessite pas d’hospitalisation et se pratique sous anesthésie locale.

En quoi consiste la greffe de cheveux?

Le principe est simple: le premier temps consiste à prélever une bandelette de cuir chevelu dans la région occipitale puis de préparer les greffons sous microscope. Ils sont séparer en greffons mono, bi ou tri folliculaires en fonction de la zone à implanter. Pour effectuer cette procédure, le Docteur ALFANDARI fait appel à deux assistantes chevronnées pour l’aider. Les greffons ainsi préparer sont ensuite réimplantés 1 par 1 au niveau de la zone receveuse. C’est une intervention longue et minutieuse mais le résultat est au rendez-vous.
Sachant que le nombre de greffons implantables par séance est limité entre 400 à 1500, il faut donc 1 a 3 séances pour un résultat de qualité ( environ 10 cheveux par centimètre carré).